La Caravelle



Votre séjour en Martinique ?

Date d'arrivée
Date de départ
Adulte(s)
Enfant(s)
CHAMBRE n°2
Adulte(s)
Enfant(s)
CHAMBRE n°3
Adulte(s)
Enfant(s)

A l'extrémité de la presqu'île de la Caravelle, l'Hôtel La Caravelle surplombe la jolie plage de l'Anse l'Etang, à 150 m... Et quelques dizaines de marches, qui lui permettent une vue imprenable.

Très calme, l'Hôtel étagé sur les pentes du Morne Pavillon, est entouré d'un jardin fleuri et ombragé. Toutes les Chambres et le Deux-pièces font face à l'Océan. 14 Chambres de 32 m² ( dont terrasse de 10 m² ) à 43 m² ( dont terrasse de 20 m² ) dont un Deux-pièces de 52 m² avec loggia.
Toutes les chambres et le deux pieces sont équipés de lit en 160X200, écran plat 82 cm, climatisation individuelle, téléphone avec ligne directe, kitchenette d’appoint à l’extérieur sur la terrasse. Service petit déjeuner sur la varangue de La Table de MAMY NOUNOU.

Toute l’année, ouvert du Lundi au Dimanche, et fermé le Mardi, le restaurant de l’Hôtel la Caravelle, La Table de MAMY NOUNOU vous accueille le midi pour un déjeuner fraîcheur face à l'océan sous le carbet, sur la terrasse panoramique et ventilée, et le soir pour une halte gourmande, prenez votre apéritif dans le salon au décor personnalisé avant de passer à table sur la varangue ou dans la salle à manger.

Accés WiFi gratuit à la réception et dans le salon.

Facile d'accès depuis l'Aéroport
(30 mn en voiture par RN1)

Habitation Saint-Etienne
Habitation Saint-Etienne

Présentation et situation

Au détour d’une route sinueuse bordée de végétation luxuriante, au cœur de la Martinique profonde, s’élèvent, majestueusement préservés et réhabilités…

La Caravelle
Route du Château Dubuc
L'Anse l'Etang - 97220 Tartane

Besoin d'aide ?

05.96.58.07.32


A proximité

Domaine Saint Aubin Domaine Saint Aubin
La Trinité
La Goélette La Goélette
Tartane






© 2017 | Mentions légales
Tous droits réservés
Created by News4net

Newsletter


Contacter ZILEA ?
0696 34 71 01
contact@zilea-martinique.com
Accueil | Ziléa | Liste des membres | Plan du site | Contact